FANDOM

Trish Walker est la sœur adoptive de Jessica Jones. Elle était jeune la star d'une sitcom appelée Je suis Patsy, mais c'était surtout dû à sa mère qui se servait d'elle et la maltraitait. Mais Jessica qui découvrit ses pouvoirs s'interposa. Depuis Trish est devenue la star d'une émission radio.

PrésentationModifier

PersonnalitéModifier

Sa mère est plusieurs fois évoquée dans la série, Jessica la comparant à elle pour l'agacer.

Trish devenue adulte, ne supporte plus sa mère pour tout ce qu'elle lui a fait subir durant son enfance. Quand Trish est à l'hôpital, sa mère vient la voir, et Trish lui demande de partir. Quand sa mère veut renouer le contact et s'excuser, Patricia a du mal à l'accepter. Malgré les efforts de sa mère, Trish ne se sent pas prête à lui pardonner.

ApparenceModifier

Pouvoirs et abilitésModifier

ÉquipementModifier

HistoriqueModifier

Saison 1 (Jessica Jones)Modifier

Au début de la série, Jessica Jones se rend chez Trish pour lui demander de l'argent afin de quitter le pays. On apprend alors qu'elles sont en froid et qu'elles ne se sont pas parlé depuis 6 mois. Trish est au courant du passé de Jessica et de ce qu'il s'est passé avec Kilgrave. Quand Jessica lui dit que son ancien ennemi est de retour, elle ne la croit pas tout de suite et pense que son amie est toujours traumatisée. Elle finit néanmoins par accepter de lui prêter de l'argent.

Trish essaie de renouer le contact avec Jessica à plusieurs reprises, mais cette dernière la repousse. Elle a clairement été traumatisée par un événement, comme en témoignent la sécurité de son appartement et sa détermination à apprendre le Krav Maga.

Elle tente d'aider Hope Slottman en l'interviewant dans son émission de radio, mais énerve Kilgrave par la même occasion quand elle l'insulte ouvertement. Celui-ci tente de la tuer en contrôlant un policier. Elle est sauvée in extremis par Jessica Jones.

NotesModifier

  • Personnages Marvel.

GalerieModifier

Avengers emblem
Le Wiki Marvel Studios possède une collection d'images et de médias traitant de Trish Walker.

AnecdotesModifier

  • Dans les comics, Patsy Walker est l'un des premiers personnages féminins apparus dans l'univers Marvel, apparue pour la première fois dan Miss America. Trish finit par devenir une vigilante elle-même, sous le nom de "Hellcat", et fait partie des Avengers et des Defenders.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard