FANDOM

Who’s Gonna Take the Weight? est le troisième épisode de la saison 1 de Luke Cage. Il a été écrit par Matt Owens et réalisé par Guillermo Navarro. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 30 septembre 2016.

SynopsisModifier

Après un événement tragique dans un lieu aimé de tous à Harlem, Luke décide de passer à l'action en visant Cottonmouth.

Luke ne veux pas que le Pop's ferme et demande à Bobby Fish comment faire pour le garder ouvert. Il lui annonce qu'il faut de l'argent pour les banques ou alors continuer à payer les factures. Luke décide qu'il va aller trouver l'argent là où il est dans les caisses de Cottonmouth. Il va alors aller voir le jeune Chico pour avoir des informations et attaquer diverses planques de Cottonmouth. Ce dernier va alors regrouper son argent à Crispus dans le bureau de Mariah Dillard. Domingo Colon rend visite à Cottonmouth pour lui dire que ce n'est pas lui qui a attaquer les différents lieux, et que cela ne serait pas difficile pour lui de prendre la mains surtout qu'i sait que les armes qu'il voulait lui vendre (et qui ont était saisis par la police) provenait de Diamondback. Luke va attaquer le bâtiment Cripus et partir qu'avec une petite partie de l'argent (ce qui fait déjà pas mal). Il laisse le reste à la police qui met tout sous sceller. Misty a compris que c'était Luke, et continue d'enquêter. Son collègue va lui rencontrer Chico qui c'est décider à parler grâce à Luke. Mais en faite l'inspecteur Rafael Scarfe travaille en secret pour Cottonmouth et lui ramene le corps de Chico avec l'information qu'il recherche : Luke cage et celui qui lui met des bâtons dans les roues. Luke apporte l'argent à Bobby Fish et en donne une partie aussi à Connie Lin sa propriétaire qui lui a fait à manger. Cotton tire avec un bazooka sur le restaurant chinois qui explose et s'embrasse avec Luke Cage et Connie Lin à l'intérieur.

Notes Modifier

  • Cottonmouth parle de Mariah Dillard comme étant "Black Mariah".

GalerieModifier