FANDOM

World's End est le vingt deuxième épisode de la saison 4 et le quatre-vingt-huitième épisode de la série Les Agents du S.H.I.E.L.D.. C'est le septième épisode de l'arc narratif "Agents d'Hydra".

Synopsis Modifier

Avec l’émergence surprenante de Ghost Rider, Coulson et l’équipe tentent d’empêcher Aida de mettre fin au monde.

Notes Modifier

  • Le SHIELD apprend le retour de Robbie Reyes/Ghost Rider. ce dernier pourchasse AIDA pour récupérer le Darhkolm. Mais il tue surtout des LMD. Il blessera AIDA, qui ne guérira pas de cette brulure.
  • Yo-Yo est dans Le Cadre et elle est secourue par Holden Radcliffe qui a trouver dans ses poches des objets placé ici par Daisy. Ensemble ils vont retrouver la résistance avec Mack et sa fille Hope. Le Cadre s'effondre et les gens disparaissent peu à peu. Mais Mack bien que conscient de la chose décide de rester. Yo-Yo décide alors aussi de rester car elle ne peut pas voir le monde sans lui non plus. Mais après que Hope est aussi disparue, Mack et Yo-Yo vont se réveiller.
  • Glenn Talbot apprend à Coulson que après ce qui s'est passer avec le S.H.I.E.L.D., comme la fausse annonce que Jeffrey Mace était un inhumain. Une réunion extraordinaire va avoir lieu et il veut que Coulson y aille pour défendre le SHIELD. Mais Coulson dit qu'il ne peut pas car il y a une grande menace à affronter. Mais ils vont y aller quand même car l'identité d'un des LMD détruit par Robbie Reyes à l'identité d'un homme qui participe à la dite réunion. C'est un autre LMD avec ce visage qui avec un LMD ressemblant à Anton Ivanov veulent utiliser le livre pour refaire le monde sans le SHIELD et contre les Inhumains. Justement un LMD à l'image de Daisy arrive et tire sur Talbot, puis elle fuit. Le SHIELD arrive et s'attaquent aux LMD Robbie Reyes est avec eux. La Lt. Evans voit que Talbot est encore en vie, mais elle pense que c'est le SHIELD et les Inhumains qui sont coupable et les pourchasses. L'équipe de Coulson et Robbie fuit avec le livre que les LMD ont laisser derrière eux.
  • Coulson comprend que AIDA veut recréer ce qui se passer dans Le Cadre, une animosité contre le SHIELD et les Inhumains. Mais cette fois ce n'est pas grâce à ce qui c'est passer à Cambridge, mais à cause de Daisy qui aurait tirer sur Talbot (car elle est du SHIELD et Inhumaine).
  • Fitz explique à Jemma que AIDA n'est ni humaine, ni une inhumaine, elle est autre chose. On apprend aussi que c'est grâce aux expéirences sur les inhumains qu'il lui a donner ses facultés : parmis les inhumains il y a eu Lincoln Campbell (électricité), Vijay Nadeer (?) et Gordon (téléportation) Robbie dira plus tard que la création 'AIDA à laisser une trace dans le monde où il était qui lui a permis de sortir. Mais qu'elle vient de l'enfer d'où il était.
  • Aida retrouve Fitz et "Jemma" et elle torture "Jemma" et la tue. Mais c'est en fait un LMD, Jemma tire un peu plus tard sur AIDA. Pas pour la tuer, car elle sait que cela ne fonctionne pas, mais pour la ralentir. Coulson décide d'affronter AIDA, mais elle n'a pas peur car il n'y a qu'une seul personne qui peu lui faire du mal. Mais ce qu'elle découvre c'est que Coulson est devenu temporairement l'hôte du Ghost Rider. Il va lutter avec elle et la tuer pour de bon.
  • Après cela Robbie Reyes redevient l'hôte du Ghost Rider, et emporte le livre dans le monde où il était. Il ouvre d'ailleurs un passage avec ses pouvoirs. L'équipe décide d'aller manger, mais Fitz veut rester pour faire face aux autorités. Mais Daisy lui répond qu'il sont une équipe et lui rappel que quand elle s'est perdue il l'a aider. Il décide donc d'aller avec eux, dans un bar pour manger. Peut de temps après, une équipe avec un mystérieux homme arrivent. Il utilise un objet paralysant qui ressemble à celui que Obadiah Stane a utiliser sur Tony Stark dans "Iron Man". L'équipe est paralysé et capturé.
  • Dans Le Cadre, Holden Radcliffe est sur la plage et sait que tout va disparaître. Il boit un verre, et d'un coup le verre qu'il tiens tombe dans le sable. Holden à disparu.
  • On découvre Coulson qui se réveille dans une cellule. Il ouvre un rideau métallique et on découvre qu'il est dans une station spatiale car on voit l'espace et des astéroïdes (à moins que cela ne soit qu'une vue, un décor). Il dit qu'il a fini de faire du tourisme et qu'il est temps de travailler.

Images Modifier

Vidéo Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard