FANDOM

You Know My Steez est le treizième et dernier épisode de la saison 1 de Luke Cage. Il a été écrit par Aida Mashaka Croal et Cheo Hodari Coker et réalisé par Clark Johnson. Il a été diffusé pour la première fois sur Netflix le 30 septembre 2016.

SynopsisModifier

Luke, soutenu par les habitants de Harlem, affronte Stryker. Va-t-il enfin endosser son rôle de héros ?

Luke affronte son demi-frère Diamondback devant tout Harlem, ont revoit d'ailleurs plusieurs personnages secondaires. Misty découvre qu'elle a perdu son téléphone portable. Luke réussit à battre Willis qui est amener à l'hôpital. Ensuite Misty arrête la conseillère Mariah Dilard pour le meurtre de Cottonmouth devant les médias. Tous ce beau monde ira au commissariat et Luke sera interroger et tout les soupçon sur lui seront levé. Misty et sa chef vont ensuite s'entretenir avec Mariah qui continue à mentir, Mistylui fait écouter sa conversationavec Candace qui dit la vérité. Mais Baley le collègue de Misty vient lui apprendre qu'un corps à était retrouver avec un portable prépayer par Misty et qui a contacter le portable de Misty plusieurs fois. Elle comprend que la personne n'est autre que Candace et elle la reconnaît sur une photo. C'est Shade qui l'a tuer, car il avait dans la cohue récupérer le portable de Misty et a donner rendez-vous à Candace pour la tuer. N'ayant plus de preuves valable ils sont obliger de relâcher Mariah Dillard. Luke et Claire sont mise au courant, les deux se rapproche et pensent aller prendre un café (C'est une nouvelle fois une référence au sexe). Mais deux marshalls arrivent pour arrêter Carl Lucas pour son évasion de Seagate. Claire lui dit qu'elle va contacter son ami avocat pour l'aider à prouver son innocence. Décider à faire face à ça il les suit et en partant passe devant le restaurant où travaille la mère de Claire, puis devant chez Pop's. Mariah retrouve Shade et son assistant, elle décide de devenir la reine d'Harlem et à comme roi Shade (elle fait changer le tableau). Bobby Fish retourne chez Pop's pour voir les dégâts et retrouve le dossier qui proue l'innocence de Carl Lucas/Luke Cage. Willie Stryker est à l'hôpital mal en point, le Dr. Noah Burstein est là et il ferme la porte de la pièce en regardant de ne pas être vu.

NotesModifier

Claire mentionne une nouvelle fois qu'elle connaît un bon avocat. C'est évidement Matt Murdock alias Daredevil.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard